Contexte

 » basics » ce que tu dois savoir ☼ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://neon-vibe.forumactif.com
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 29
Localisation : ...
La ville suppure de voyous. Littéralement.
Dans notre belle ville nocturne, c'est la violence à longueur de temps. Et encore!
Si seulement c'était juste une bande de brutes frustrés qui s'amusait à frapper la ville de sa bestialité pour se libérer de ses démons... Mais non. Le truc c'est qu'ici les gangs ne se battent pas qu'a coups de poings ou d'armes. Non non. Ici c'est l'Aura, une magie surpuissante, qui fait la loi.


Neon-City - surnommée la ville nocturne - est un portail. Un endroit qui se suffit à lui même. Il est un monde à lui tout seul.  Ce n'est ni une ville qui se trouve sur terre ni une planète à part entière.
C'est une faille, une faille qui laisse passer tout et n'importe quoi, un fourre-tout. Un endroit où les victimes du hasard naissent du destin.


Notre ville plane au sein du vide, du néant. -vous aurez donc comprit qu'il est donc impossible d'y partir.- Le seul moyen de quitter notre jolie petit monde est tout simplement de mourir... Mais vous n'allez pas mourir de suite pas vrai?  
Croyez-moi, ça vaut la peine de tenter l’expérience ici.


Bref, revenons-en à nos mouton, Neon-city est un ville vivante, lumineuse. La musique résonne partout et à toute heure dans les quartiers et la lumière des enceignes de bars étincelle sans arrêt pour tenir compagnie aux habitants.


Seulement voila, l'isolement semble atteindre de plus en plus de personnes dans les environs. Et les guerres de gangs se font de plus en plus fréquentes. Humains, Monstres et Manipulateurs occultes font frissonner les citoyens dans la quête de pouvoir qui frappe La ville nocture.
7/5/2017, 11:42 pm
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEON VIBE » basics » ce que tu dois savoir ☼-
Sauter vers: